vendredi 6 janvier 2023

 Ce vendredi 6 janvier 2023, nous nous sommes réunis au local pour partager un moment convivial autour d une auberge espagnole. Toutes les personnes des 3 groupes de gym, les licenciés sportifs, le directeur de l'Ehpad Mr. De Peyrecave, Sébastien notre animateur gym, ainsi que le Conseil d'Administration avaient été invités. Merci à toutes les personnes ayant répondu à mon invitation. Plusieurs s'étaient excusés cause de grippe ou autre. 

J'ai d'abord j'ai ouvert cette rencontre par un mot d'accueil.

Je cite :

Bienvenue à vous tous,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne heureuse année pour vous tous et vos familles respectives et une bonne santé, et que vos souhaits se réalisent.

A la demande de plusieurs nous avons voulu vous réunir en ce début d'année 2023 les 3 groupes de gym et randonneurs) ainsi que les membres du C.A.

Merci d'avoir répondu à notre petite rencontre amicale

Merci à Monsieur le directeur de l'Ehpad d'avoir répondu à notre invitation, je remarque l'absence de Mr. Le Maire.

A Sébastien pour les heures qu'il assure durant 3 H ¾ par semaine pour assurer les heures de gymnastique afin que nous restions le plus en forme possible …..

Merci aux animateurs de marche nordique, de randonnée pédestre pour leur bénévolat au sein de notre association : Nadou, Roger, Jean Claude bien sûr je ne vais pas me nommer qui vous accompagnons chaque semaine dans nos sentiers et village Lomagnols.

Merci à tous les membres du bureau et du Conseil d'administration ici présents et aux responsables de chaque activité pour le travail accompli tout le long de l'année afin que le club perdure.

Et avant de commencer à déguster ce buffet bien copieux grâce à vous tous et je vous en remercie, je vous demanderai d'observer une minute de silence en la mémoire de Jeannine qui va nous manquer à tous et nous pensons à sa famille pour qu'elle puisse surmonter leur chagrin. Merci à votre participation lors de ses obsèques.

Merci et Bon appétit.

                                MAITE (Co-Présidente).




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire