jeudi 21 avril 2022

 Beaucoup d'entres vous l'ont appris mais nous voulions vous faire part du décès de ROLANDE SELVA à l'âge de 90 ans :  adhérente de l'association depuis de très nombreuses années, faisant partie durant plusieurs mandats auprès des 3 derniers présidents. Elle était au sein du Conseil d'Administration. Elle était toujours présentes avec son époux Yvon à toutes les sorties qui étaient organisés par le club, elle nous régalait lors des après-midi crêpes.  Rolande était une personne discrète, toujours de bonne humeur, nous garderons d'elle un très bon souvenir et que l'amour qu'elle avait pour les siens reste vivant en chacun de nous.

Ses Obsèques ont lieu vendredi 22 avril à 14 H en l'Eglise de Beaumont.


Au revoir Rolande.
Voici le témoignage d'Aurevoir qui a été lu en sa mémoire : Je cite :

Depuis de nombreuses années Rolande tu avais pris ta retraite avec ton époux Ivan et tu étais venu rejoindre le club des Ainés Lomagnols, à ce moment là c'était Henri Daudignon qui en était le président et depuis ce jour tu n'as pas quitté l'association et tu as vu passer plusieurs président et toi toujours présente dans le conseil d'administration, tu ne manquais aucune réunion, toujours disponible, tu étais une personne discrète, avenante, souriante, sans histoire. Tu as participé à tant de sorties, voyages, lotos ou tu nous régalait par tes succulentes crêpes pour le plaisir de tes amis du club.
Nous sommes là pour te dire un dernier ADIEU, tu resteras graver dans nos mémoires et souvenirs.
En cette douloureuse épreuve, nous voulons assurer notre soutien et courage à ton époux, tes enfants et toute ta famille et que l'amour que tu avais pour les tiens reste vivant en chacun de nous.
Tous les adhérents des AINES LOMAGNOLS te disent AU REVOIR ROLANDE.  


Mercredi 20 avril : une pensée pour Mireille Amiel

 adhérente aussi chez les ainés qui a perdu son mari Jean Claude. L'enterrement a eu lieu mercredi à l'Eglise de Gariès.

Sincères condoléances à ses 2 familles. 



Bon courage Mireille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire