samedi 11 juillet 2020

pour les randonneurs

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien, que cette période depuis le confinement s'est bien passé pour vous et votre famille. Que vous avez pu faire quelques marches individuellement.
Comme beaucoup d'entres vous demandent à quand la reprise ????? je vous informe :

Une nouvelle étape depuis fin juin,
 la reprise des activités nous dit la FFRS peut être envisageable.
Donc j'ai pris le soin de demander la permission et ayant eu l'accord de notre président "Gérard Arnould" tout en respectant les consignes de sécurité (avoir son gel, masque si besoin, éviter les contacts physiques, respecter la distance etc...) ceci nous est demandé par des directives nationales. Nous allons repartir avec ceux qui le souhaite tranquillement.

Donc durant la période estivales et dans la limite de nos disponibilités et dans le souci de préserver la santé de tous avec les consignes relatives aux gestes barrières pour ceux qui le veulent tout en s'inscrivant par sms à Maité au 0671572530 afin de savoir qui serait intéressé.
A la suite des inscriptions j'établirai un groupe de 10 personnes 3 fois par semaine dès 7 H 45 pour des randonnées lentes de 5 à 7 kms sur Beaumont afin de se remettre en jambes.

Je propose pour la première randonnée ce jeudi 16 juillet pour les 10 premiers inscrits puis 10 autres pour le vendredi 17 et ainsi de suite le mardi 21, jeudi 23, vendredi 25 juillet .
Et  je pense que nous ferons pour  les semaines suivantes :les mardi, jeudi et vendredi.
Jean Claude ne pourra pas être présents chaque fois car il a repris des heures de travail à Animaparc.

En espérant que cela vous conviendra et que par la suite nous pourrons reprendre des groupes plus importants pour satisfaire l'ensemble des licenciés sportifs.
Amicalement
MAITE , JEAN CLAUDE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire