Comme tous les ans NADOU nous avait proposé au sein de l'association une escapade dans le PERIGORD NOIR pour tous du mercredi 28 septembre au vendredi 30 septembre .
1° jour
Voici les photos de la première journée , départ 7 h du local des ainés vers SARLAT la Caneda, malheureusement à notre arrivée temps maussade, après avoir enfilé les KW, chaussures, sac à dos et bâton en main nous voilà parti en randonnée sur la boucle de Campagnac après avoir fait autour de 7 kms entres averses et éclaircies, arrêt pique nique ou Martine nous rejoint pour le pique nique très arrosé sans abri et là du coup les moins téméraires ou quelques douleurs ont fait que nous apprécions bien la voiture balai pour rejoindre SARLAT tandis que Nadou, Françoise, Didier, Michel et Roger continue pour faire un certain nombres de Kms avant de se retrouver tous pour la visite guidée de SARLAT, puis direction le camping de la Sagne à VITRAC en Dordogne pour y passer les 2 nuits. Une fois l'installation faite nous trinquons ensembles avant de prendre le repas du soir en salle commune du camping.
2ème jour
Jeudi 29, après le petit déjeuner pour prendre des forces, départ de la Sagne VITRAC pour la randonnée de 3 boucles :
"boucle de MONTFORT" avec son joli village , son beau château, au bout de quelques kms le groupe se scinde en 2, les uns pour finir sur cette boucle de 8 kms tandis que les autres partent sur la boucle de Marobert pour un certain nombres de kms........ pour se retrouver ensembles pour le pique nique à LA ROQUE GAGEAC Nadou, Françoise, Didier et Roger repartent pour la boucle des Chênes verts tandis qu'Annie, Martine, Gilbert et moi-même sommes allés visiter le jardin botanique et le tour du village par les remparts avec vue sur la Dordogne, tout ceci grâce à notre chauffeuse Martine qui nous a reconduit en voiture au camping en fin d'après midi. La météo a été meilleure. Très belle journée riche en découverte.
3ème journée, Vendredi 30 après le nettoyage des Mobils home nous quittons le camping de la Sagne.
Circuit de la dernière rando à Lamothe Fènelon avant de reprendre la route vers Beaumont.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire